La boîte à question :

 La qualité des photos est-elle garantie?

Une sélection stricte des photos réalisées par les photographes amateurs est réalisée afin de garantir une qualité optimale. Celles-ci sont développées dans un laboratoire photo au sud de Lyon, sur du papier photo "Fuji Crystal Archive Suprême" finition lustré ou pour les grands formats Pro Fuji dpII. Chaque photo est vérifiée individuellement lors du montage de votre commande.

 

Qui sont les photographes?

Les photographes sont TOUS amateurs. Vous pouvez retrouver leurs descriptions ci-dessous. Ils perçoivent une rémunération dès qu'une de leurs photos est vendue sur le site twoenjoy.fr  Si vous le souhaitez, vous aussi vous pouvez devenir photographe et intégrer la communauté. Pour en savoir plus, cliquez ci-dessous :

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont entre 3 et 5 jours ouvrés. L'envoi est effectué via lettre suivie pour les photos seules, et Colissimo pour les photos encadrées. Vous pouvez recevoir sur demande le numéro de suivi (demande par mail ou téléphone via le service client).

 

Ai-je le droit de changer d'avis ?

Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours après réception de votre colis. Vous trouverez ci-dessous les conditions de renvoi de votre colis :

J'ai besoin d'une facture, comment faire ?

Vous recevrez systématiquement un récapitulatif de votre commande avec indiqué le produit, le tarif etc ainsi que la TVA. Vous pouvez nous indiquer lors de votre commande, dans la rubrique commentaire, ou par email (contact.twoenjoy@gmail.com) si vous souhaitez recevoir une facture détaillé.

Je souhaite régler par chèque, comment faire ?

Nous acceptons les règlements par chèque. Vous devez alors passer commande, puis indiquer votre mode de règlement.

Merci d'envoyer votre chèque libellé à l'ordre de Graines de Sol/Twoenjoy, à l'adresse suivante (n'oubliez pas de noter sur papier libre les informations de votre commande : nom/prénom/num commande) : Graines de Sol/Twoenjoy |  64 rue Roger Salengro 69310 Pierre-Bénite.

Après réception de votre chèque, vous recevrez un e-mail de confirmation de l'envoi de votre commande dans un délai de 3 à 5 jours.

 

Je souhaite faire livrer ma commande dans les Dom-tom ou à l'étranger, est-ce possible ?

Malheureusement pour l'instant non. L'équipe de Twoenjoy essaie de mettre en place cette solution dès que possible. Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante, afin d'être informé dès que cette option sera mise en place : contact.twoenjoy@gmail.com

 

Mon colis est endommagé, que dois-je faire ?

Vous devez contacter le service client au 06.51.80.46.18 (appel non surtaxé) ou par e-mail : contact.twoenjoy@gmail.com